Les box d’Avril, rêve et voyage

Place aux box du mois d’avril et suite à leur découverte, l’une d’elle ne reviendra pas le mois prochain. Suspense …

My Little Box Avril 2015

1. My Little Dream Box

Je l’ai attendu longtemps, sceptique face aux photos des autres filles mais je dois avouer que My Little Box m’a bien surprise ce mois-ci.

Au programme, niveau produit :

  • Parfum en stick de Sabé Masson « Striptease Flowers »
  • Masque réparateur pour les cheveux My Little Beauty
  • Baume à lèvres Loved by Lou Lesage

Et les goodies :

  • Tampon rotatif « Made with love » « WOW » « Idées géniales » … et son encreur
  • Médaillon Bonne étoile de Delphine Pariente

J’ai aimé le thème, le bijou de Delphine Pariente, la citation de Walt Disney, les produits, le tampon, tout au final.

2. Birchbox Destination Beauté

DSC09125

Les produits :

  • Lip exfiolator de Befine
  • Shampooing Hip ultra brillance
  • Vernis Lola Barcelona teinte « Rambla »
  • Crème pour le corps Garancia « Formule ensorcelante anti peau de croco »
  • Enlumineur 2 en 1 blush et ombres à paupières The Balm Cosmetics « Cindy Lou Manizer »

Le verdict tombe donc sur Birchbox, avril sera mon dernier mois. Je n’ai pas été convaincu par les derniers envois. Bon ok, cela va être jusqu’au prochain craquage, quand plusieurs mois seront passés et que je me languirais devant une nouvelle fois!

En attendant, surprise, une nouvelle box à passer le pas de ma porte et j’en suis ravie, ravie, ravie. La suite à un prochain épisode.

Des bisous

Une réflexion sur “Les box d’Avril, rêve et voyage

Laisser un commentaire

