Keep Calm and Play Video Games

Play Video Games J’ai découvert sur le blog d’Elodie un gamer tag qui m’a donné envie de me lancer à mon tour. Loin des habituels « raconte 5-10 choses sur toi » ou « si j’étais un fruit, je serais … », un tag pour les geek et otaku passionnée de jeux vidéos.

  1. À quels jeux joues-tu le plus en ce moment ?

Beyond two souls et Lego Marvel

  1. À quels jeux jouais-tu étant enfant ?

Les Mario bien sûr et F-Zéro mais je me souviens aussi de Tintin au Tibet sur SuperNes et Tom&Jerry sur GameBoy

  1. Quel est ton TOP 3 de jeux vidéos ?
  • Resident Evil 5
  • Guitar Hero
  • The last of us
  1. Quelle est ta dernière découverte ?

Dying Light, j’ai vu les pub de le métro parisien et depuis, j’ai bien envie de le tester.

  1. Dans quel jeu aurais-tu aimé avoir un rôle ?

En fait, je sais pas pas trop allez je vais dire Lara Croft pour son coté aventureuse à la découverte du monde.

  1. Quelles consoles possèdes-tu ?

SuperNes, PS, PS3, PS4, Wii, Nintendo DS et Nintendo DS Lite

  1. Es-tu plutôt PC ou console ?

Console, je n’ai jamais joué sur PC !

  1. Préfères-tu jouer seule ou avec des amis/famille ?

Quand la Wii est sortie, je jouais énormément entre amis (Mario Kart, Super Mario Bros) et puis, je me suis mise à la PS3 avec mon chéri. Je suis accro aux jeux Resident Evil mais que ceux que nous pouvons jouer à 2.

  1. Avec du recul, quel est le jeu sur lequel tu as passé le plus de temps ?

Mario Kart mais peut être aussi Guitar Hero, à essayer de maitriser les 5 couleurs !

  1. Quel est le jeu que tu souhaites t’offrir bientôt ?

Euh, si je dis Resident Evil : Revelations 2, çà vous étonne ?!

Je ne tague personne pour la suite mais que ceux qui veulent y répondre à leur tour me laisse un lien vers leur blog, j’irais lire vos réponses avec plaisir.

Source image : Pinterest

Laisser un commentaire

