31 choses pour lesquels je suis reconnaissante …

Le Story Kit de ce mois-ci nous invite à nous pencher sur ces petites choses qui font notre quotidien et notre vie. L’un des sujets de réflexion est la gratitude. J’ai déjà essayé de traiter ce thème à plusieurs reprises sans vraiment y arriver, pas les bons mots, des sujets difficiles à coucher sur le papier, l’impression de toujours me répéter et de ne pas réussir à dépasser mes peurs et échecs pour être reconnaissante de quoi que ce soit.

Pourtant, cette fois, il en fut légèrement autrement. Là, ce sont des petites choses, qui peuvent paraitre futiles pour certaines personnes mais qui font qu’au final, c’est MOI. Ma Vie, ce qui me fait avancer et tenir le cap de mes rêves, ce qui me rend joyeuse de vivre et me font voir la vie en rose …

  1. Cette housse de couette écureuil en hommage au pseudo de mon chéri « l’écureuil fou »
  2. Que tf1 diffuse encore et encore Esprits Criminels, une de mes séries favorites
  3. Netflix car cela nourrit mon addiction aux séries
  4. Chaque instant passé avec mon chéri
  5. Disneyland et sa magie
  6. Les restaurants japonais et indiens que j’aime tant
  7. Cette opportunité de continuer à faire le travail que j’aime dans de meilleures conditions
  8. Scrapbooking
  9. Pinterest & Instagram pour ma dose quotidienne d’inspiration
  10. La photographie pour m’aider à me souvenir des bons moments
  11. Haribo pour les dragibus (sauf les bleus !)
  12. Ces conversations téléphoniques, fous rires, larmes et chaque moment passé en compagnie de mes amies.
  13. « Ces nuits qui se transforment en jour, ces amis qui deviennent famille et ces rêves qui se transforment en réalité »
  14. Les Clamp qui ont repris la parution de XXXHolic
  15. Ce futur voyage à New York qui se profile
  16. Cet espoir de fonder une famille qui revient
  17. Les soirées sous la couette, bien au chaud, à regarder How I met your mother, Noob et Le Visiteur du Futur
  18. L’hiver pour porter des bottes
  19. Echanger un seul regard et savoir ce que l’autre pense
  20. Cette radio qui diffuse « See you again » de Wiz Khalifa à laquelle je suis accro alors que je désespère de l’entendre
  21. Cette séance cinéma du vendredi soir qui commence à merveille le week-end et me fait oublier les mauvais moments de la semaine
  22. Cette capacité que j’ai de regarder 50 fois le même film sans me lasser
  23. L’éducation de mes parents
  24. Ma famille
  25. Essie pour sa couleur mint, Urban decay pour sa palette Naked 2, mes indispensables beautés
  26. Mes parents pour avoir intégré l’homme que j’aime dans notre famille
  27. Le concept des box pour avoir l’impression de recevoir des surprises chaque mois dans ma boite aux lettres
  28. Quand il achète 2 glaces parce qu’il sait que même si je n’en veux pas maintenant, il y a de grandes chances que j’en ai envie après
  29. Le parfum de la pluie sur le bitume
  30. Cet amour que nous partageons lui et moi
  31. Moi, pour la femme épanouie que je suis devenue

little things ali edwardsEt vous, quels sont ces choses pour lesquels vous êtes pleins de reconnaissance ?

Des bisous

Une réflexion sur “31 choses pour lesquels je suis reconnaissante …

Laisser un commentaire

