« Swing into Spring » à Disneyland Paris

Un long week-end, des places fraichement acquises, un magnifique soleil, il ne m’en fallait pas plus pour que l’appel de Disneyland ne se fasse ressentir.

Sur le papier une journée parfaite, dans la réalité, c’était sans compter les milliers de personnes ayant eu la même idée que moi. Rien qu’arriver au parking était un miracle (vive l’astuce Disney Village) et était surtout très annonciateur de ce qui se tramait à l’intérieur.

Alors oui, je n’ai fait qu’une attraction sur 5 heures passés au parc mais l’avantage d’avoir le pass c’est qu’on est moins regardant la dessus. Je voulais surtout voir de mes propres yeux les magnifiques décorations du Printemps et capturer de nouveau détail de ce paradis pour tout fan Disney qui se respecte.

Comme à chaque fois, je n’ai pas été déçue et les scènes devant le château sont à tomber. Déjà hâte de voir ce qu’il nous réserve pour cet été.

J’espère que vous avez bien profité de ce dernier week end prolongé de mai.

Des bisous et à très vite (avec du scrap, je l’espère)

Une réflexion sur “« Swing into Spring » à Disneyland Paris

  1. Justine dit :

    Waou ! Ces petites décorations printanières sont géniales… Tu as de la chance d’avoir un pass. Malheureusement, je n’en ai plus et les places sont beaucoup trop chères !

Laisser un commentaire

