One Little Word, récap des mois d’Avril et Mai

Olala, nous sommes en juin déjà et j’ai reçu ce matin le nouveau sujet du One Little Word et c’est encore un super thème à travailler. Je crois, en plus,  que c’est la 1ère année où j’arrive à tenir le rythme même si finaliser le mois d’avril a été un peu laborieux.

Mais avant de me lancer revenons sur les deux mois qui viennent de s’écouler. Tout d’abord, Avril et son thème photographique ou comment voir notre mot à travers l’œil de notre appareil.

One Little Word Avril One Little Word Avril One Little Word Avril One Little Word Avril

Puis Mai, normalement le mois où je devais sortir de ma zone de confort et laisser entrer dans ma vie la peinture et la patouille mais se fut trop dur pour moi. J’ai essayé les tampons de fond aussi mais rien n’y faisait alors je suis resté dans le clean à base de washi tape, écriture manuscrite et d’encre de couleur. Et le résultat me plait, au final c’est bien cela le plus important.

One Little Word Mai One Little Word Mai One Little Word MaiDes bisous et à très vite

Laisser un commentaire

