Summer Manifesto

Oh yeah, l’été est presque là et les 1ères notes de chaleur qui ont fait leur apparition m’ont amené à penser à mon summer manisfesto :

  • Attendre très patiemment (ou pas) notre départ pour New York
  • Multiplier les barbecues
  • Manger du melon, de la pastèque, des abricots, des pêches, des fraises, toutes ces petites choses qui font que c’est l’été
  • Profiter du « Frozen Summer » de Disneyland Paris avec mon pass annuel
  • Enfin finir la trilogie de L’Epreuve, j’ai abandonné le tome 3 à la moitié

  • Filer visiter l’expo Harry Potter
  • Profiter de la fraicheur d’une salle de cinéma pour voir Ant Man, Terminator : Genisys, le nouveau Mission Impossible et bien d’autre …
  • Manger des Mister Freeze
  • Aller au Zoo de Vincennes
  • Prendre le temps et profiter de nos moments à 2
  • Déjeuner en terrasse

  • Préparer mon carnet de voyage
  • Voir les feux d’artifice du 14 Juillet
  • Envoyer des cartes postales
  • Visiter Paris, la nuit
  • Et ne pas oublier mon One Little Word, ce projet qui me tient à cœur

Et vous, qu’y a t il sur votre Summer Manifesto ?

2 réflexions sur “Summer Manifesto

    • Aurélie dit :

      Merci beaucoup Amy pour ton commentaire qui m’a permis de découvrir ton blog et ses bonnes adresses pour mon voyage. Tes photos de NY et d’ailleurs sont superbes.
      Bonne soirée à toi

Laisser un commentaire

