Si j’avais autant de temps que d’idées …

Et dire que je m’étais fixé le but de venir à bout de mes projets inachevés. Bon, autant vous l’avouez tout de suite, je pense être en échec sur le sujet. Mais cela ne m’empêche pas de débuter d’autres albums ou ateliers.

  • One Little Word : Je suis quasiment à jour sur cet atelier que j’aime tant. Je n’ai que juin de retard et Juillet venant de débuter j’estime que je ne suis pas encore trop à la traine.

D’ailleurs, si vous voulez y jeter un œil, c’est par içi => One Little Word.

DSC09947

  • Project life : si il y a bien un sujet que j’ai totalement occulté içi c’est mon project life. Le format 30×30 ne fonctionne pas avec moi, pas assez de photo et de choses à raconter alors début 2015, j’ai décidé de faire au fur et à mesure sans numéro de semaine, je fais selon mes photos, sorties, … Mais là aussi, même en passant sur un format plus petit, je me suis arrêtée à la fin du mois de janvier. Euh, ne serions-nous pas en juillet là ???

Alors il y a quelques semaines, fortement inspirée par Stéphanie Bryan, j’ai switché sur un concept légèrement différent : un mini album par saison. Du coup, j’en ai deux en cours : l’hiver (de janvier à mars) et le printemps (d’avril à juin). Et là, ça me plait, liberté totale, j’utilise mes kits qui jusque-là commençaient sérieusement à s’entasser, une photo par ci, une carte par là, quelques embellissements et le tour est joué.

  • L’atelier « Explore Mini Album » de Jamaica Edgell : celui-ci quand je l’ai vu, j’ai su. Su quel en serait son thème qui tombait à pic avec mon voyage à Berlin et cette couverture kraft et or, obligé de craquer dessus. Tellement que je l’ai acheté en double.

Explore minibook Big Picture Classes

Celui-ci est en très bonne voie mais c’était sans compter mon inattention en pleine canicule quand j’ai commencé à trouilloter toutes les photos du même côté. Résultat pour le recto verso, même joueur joue encore et recommande la moitié des photos.

  • Travel notebook : Depuis début Juillet, j’ai débuté 2 ateliers : Everyday Travelers de Studio Calico et le #LittleSummerJOY Project de Little Paper Studio avec l’utilisation de carnets de voyage type Midori ou Moleskine. J’aimerais utiliser ce type de carnet et ces ateliers pour mon futur voyage à New York. Je suis impatiente de découvrir les sujets traités par ces ateliers sur ce mois.

Un peu plus de scrap devrait donc bientôt prendre la suite de cet article.

Des bisous à vous tous

Une réflexion sur “Si j’avais autant de temps que d’idées …

Laisser un commentaire

