Japan Expo 2015

La Japan Expo c’est LE rassemblement consacré au mangas, jeux vidéos, web culture, cinéma et traditions de la culture japonaise à ne pas manquer pour toute personne un peu geek et dévorant des mangas à tour de bras. Japan ExpoCela faisait plusieurs années que je n’avais pas pris le temps d’y aller et à chaque fois, je le regrettais. Cette fois ci, bien noté en évidence dans mon agenda, je ne pouvais pas oublier ou prévoir autre chose. Je suis dans un autre monde là bas, les gens piétinent leurs complexes et deviennent leurs personnages préférés de mangas, de jeux vidées, cinéma… On y croise une armée de Pikachu, des Tortues Ninja, des zombies, des princesses Disney, Harley Quinn et le Joker, Iron Man et son acolyte Captain America, des Assassins et quelques Mères des Dragons, … Un beau florilège de passionnées !

Et si vous voulez savoir quel est leur métier dans la vraie vie, je vous invite à découvrir cet article => ici voici quelques photos de ce que j’ai pu y découvrir

Et puis, c’est l’occasion pour moi de découvrir de nouvelles séries de mangas à lire et de compléter mes collections, voire d’en commencer de nouvelles. J’ai en effet, enfin, craquer sur mon 1er Funko Pop.

Vivement l’année prochaine ! Et vous, vous aimez ce type de rassemblement ?

Laisser un commentaire

