Mon Carnet « Summer Fun »

Comme je vous le disais dans cet article, j’ai débuté début juillet l’atelier Everyday Travelers et puis j’ai découvert le #littlesummerJOY de Little Paper Projects quelques jours plus tard. Depuis je ne penses qu’à ca et j’attends chaque nouvelle mise à jour avec grande impatience.

J’ai acheté un carnet à pages blanches Moleskine, ressortie mes embellissements favoris, tampons, masking tape et c’est partie.

Au final, je cumule sur un seul support ces 2 projets ainsi que mon album de l’été donc j’en suis plutôt contente et motivée mais la grande question reste « vais-je tenir jusqu’au bout ? » moi la reine des projets scrap inachevée !

A bientôt pour la suite …

Des bisous

P.S. Le calendrier utilisé est disponible sur le blog Zü

2 réflexions sur “Mon Carnet « Summer Fun »

Laisser un commentaire

