Instantanée de vie #Juillet

Après un mois d’absence, j’ai un peu zappé Juin il faut bien l’avouer mais hormis mon voyage à Berlin (que je vous ai présenté içi et içi), le mois a été assez calme et routinier

Alors passons direct à Juillet qui vient de se finir. Juillet a été (globalement) un bon mois avec beaucoup de soleil et de chaleur, du scrap, de la magie, de l’amitié, de la culture japonaise mais aussi des larmes. Certaines nouvelles sont plus durs que d’autre à entendre et à comprendre mais je ne veux pas m’attarder dessus et ne voir que le bon coté.

Bonnes vacances à certains et bon courage pour ceux qui comme moi travaillent pendant ce mois d’Aout

2 réflexions sur “Instantanée de vie #Juillet

Laisser un commentaire

