Carnet de Voyage

Me voilà à une semaine du départ, j’ai la tête pleins de dossiers de travail à finaliser mais surtout d’image de notre destination.

Est il encore besoin de dire où nous partons après les articles içi et ?!

Alors, bien sûr, j’ai cherché un moyen comme l’année dernière de scrapper notre voyage « on the go ». Et cette fois ci grande différence, nous somme sédentaire, un même appartement pour 15 jours alors partir avec quelques indispensables semblent plutôt une bonne idée. Et soyons réaliste, quand je rentre d’une journée de visite, les émotions, les odeurs, les images sont encore bien présentes en tête, c’est le moment idéal de coucher sur le papier tout cela. Mais, quand je rentre chez moi à la fin des vacances, les sentiments et petites choses ne sont plus les mêmes, les mots ne sont plus aussi forts à écrire. Après mon carnet Summer Fun qui est si simple à remplir, je me dis que je dois pouvoir faire la même chose à distance, une 1ère base avec du journaling, quelques instax, les tickets d’entrée de visites, etc … et une fois rentrée sur Paris, rajouter quelques photos supplémentaires.

Alors, j’ai réfléchi au meilleur format. Un nouveau Moleskine paraissait la bonne idée mais j’ai cédé il y a quelques mois à la tentation au carnet de voyage type Midori. J’ai acheté une couverture sur Studio Calico et cette dernière attendait patiemment son heure. Eh bien, son heure de sortir d’un tiroir est venu.

J’aurais bien pris le parti d’acheter ensuite les carnets sur internet mais comme je m’y prends au dernier moment, les délais de livraisons risquaient d’être un peu court. Alors je me suis créer mon propre support à base de feuilles blanches et de papiers scrap.

Et puis ce goodies de la My Little Road Trip Box était idéal bien qu’un peu grand..

Et voilà le résultat :

J’espère maintenant réussir à le compléter au fur et à mesure de nos visites et journées dans cette ville magnifique.

Et n’hésitez pas à suivre ce voyage sur mon Instagram.

Des bisous

Laisser un commentaire

