Un coin bureau pour la rentrée

C’est la rentrée pour beaucoup de monde (sauf pour moi hi hi) et avec le retour vers les études de mon chéri, mon envie d’un coin bureau dans notre appartement revient grandissante.

Notre problème reste tout de même la place car dans un 38m² sans séparation pour 2 fans de cinéma et que l’on compte pas loin de 850 dvd, des mangas et bd, et surtout mon bazar de scrap et mes boites à chaussures qui trainent aux quatre coins de l’appartement.

Ce n’est pas tout cela qui m’empêche de rêver à ce coin bureau qui nous permettrait d’allier la partie étude et la partie scrap dans un espace restreint

J’ai donc eu envie de vous compiler quelques unes de mes inspirations à ce sujet

Et si vous avez des astuces pour un coin bureau astucieux, je suis preneuse !

Des bisous

Laisser un commentaire

