10 petits bonheurs

Je continue l’atelier 31 More Things avec le thème Happy et les 10 choses qui me rendent heureuses aujourd’hui.
Je me rends compte que faire cette liste a été difficile. Après le numéro 5, j’avoue avoir calée. Panne sèche.
Il est certain jour difficile de relativiser et de voir le bon côté des choses.
Un peu comme pour le processus de gratitude, en quoi sommes nous reconnaissant et pourquoi ? C’est un travail sur soi du quotidien de ne retenir que les points positifs mais je travaille dessus.
Et si vous voulez relire mon article sur la gratitude, c’est juste içi.
happy

1. Regarder encore et encore nos photos de New York pour prolonger la magie
2. Ma collection toute nouvelle de Funko Pop
3. Mes boots André acheté pendant les soldes et mon craquage shopping de la semaine dernière, un poncho Le temps des cerises
4. Lui, mon homme, sa douceur, sa folie, son amour
5. (Essayer de) Voir de nouveau la vie du bon côté et croire en nos nouveaux et anciens projets
6. M’épanouir dans ce nouveau travail pourtant parfois bien stressant ou terne
7. Réfléchir à nos prochaines destinations de vacances
8. Enchaîner films et séries chaque jour de la semaine
9. Profiter de bons petits plats en réapprenant l’équilibre alimentaire
10. ???

AE_31Things_Black2
2 réflexions sur “10 petits bonheurs

Laisser un commentaire

