One Little Word, juin à septembre

Ces derniers mois, j’ai dû réfléchir aux progrès réalisés sur mon parcours avec le mot CHANGE en juin, aux chansons qui m’inspirent et m’accompagnent au mois de juillet, à la gratitude en aout et m’écrire une lettre en septembre.

Juin

One Little Word Juin

Juillet

Aout

One Little Word Aout

Septembre

One Little Word SeptembreOne Little Word SeptembreC’est parti pour Octobre maintenant et ses actions (donner, célébrer et prendre soin de soi).

Des bisous

2 réflexions sur “One Little Word, juin à septembre

Laisser un commentaire

