La mariée était en blanc …

Samedi, j’ai photographié mon premier mariage. A la demande d’une amie qui souhaitait un mariage très intime et pour lequel les invités (les témoins) n’étaient au courant de rien.

Regarder un tel évènement à travers son appareil photo est vraiment différent de quand nous sommes simple invité. Capter un détail, un regard, une larme, … C’est ce qui fait que j’aime la photographie. Quand certains photographient un tout, je ne cherche que le détail qui fera la différence.

Et là, j’ai été subjugué par ce bouquet de rose. Totale coïncidence, les témoins (et seuls invités) étaient tous habillés en noir et blanc sans s’être concerté. Un mariage en noir et blanc et au milieu de cela, ce bouquet ultra pink ressortait comme le nez au milieu de la figure.

J’avais envie de partager avec vous ces quelques photos. Ces quelques détails d’un jour inoubliable.

Des bisous

Laisser un commentaire

