La recherche de l’agenda parfait

Nous nous rapprochons tout doucement de 2016. Pour moi, de nouveaux challenges, de l’espoir, de la confiance en soi et surtout une grande dose de motivation.
Tout ce que j’accomplis actuellement, c’est pour rendre 2016 encore meilleure que je ne l’espère. Tout cela pour vous dire que dans ma quête d’une « nouvelle » vie, je réfléchis à avoir un nouveau compagnon de voyage. Là, je ne parles pas de mon chéri (celui la je le garde précieusement lol) mais d’un agenda. Oui, tout bêtement.
Cela fait des années que je ne crois qu’en mes moleskines. Je collectionne leurs carnets et leurs agendas me suivent partout. Et j’ai déjà acquis le prochain sous licence Le petit prince. J’ai aimé la texture de la couverture, semblable à du lin et les dessins sont magnifiques.
Et puis, chaque jour, je découvre des agendas plus beau ou plus fun les uns que les autres chez Ban.do, A beautiful Mess ou Mr Wonderful.
Aujourd’hui, mon project life et mon scrap évolue, j’ai envie de conserver des souvenirs de notre quotidien mais sans être confronter au dilemme des pochettes à remplir, à me dire que je n’ai rien à raconter, etc …
Et depuis que Studio Calico a annoncé la sortie de ses nouveaux Planner en collaboration avec Hello Forever (Marcy Penner), je rêve de mixer mon agenda avec mes to-do listes, mon One Little Word, mon project life et tout le reste comme cela :

Source photo : Cliché mignon et Pinterest

Ces pages me font rêver. Réussir à concilier agenda et souvenirs du quotidien en un seul et même endroit. Ajouter à cela, des stickers, des tampons et autres embellissements et je suis au paradis.

Et vous, vous avez déjà choisi votre agenda pour 2016 ?

Des bisous

3 réflexions sur “La recherche de l’agenda parfait

    • Aurélie dit :

      Coucou, tu peux le trouver sur ce site http://bit.ly/1jdc0eN mais c’est expédié depuis les USA. Je n’ai pas réussi à le trouver en France dernièrement car il appartient à la collection passée de Heidi Swapp. Par contre, je pense que les nouveaux ne devraient pas tarder à être dispo chez nous.
      Bisous

Laisser un commentaire

