New York en argentique

Sur ce coup là, j’ai joué la blonde de service.
Il y a quelques temps, je vous parlais de ma déception d’avoir perdu toutes mes photos de New York réalisé en argentique avec mon appareil La Sardina.
En effet, à l’ouverture du mail du labo, la pellicule laissait apparaitre 0 photos. Eh bien, que nenni, elle n’avait tout simplement pas été développé à ce moment là.
Quel ne fut donc pas ma surprise de recevoir un nouveau mail en fin de semaine m’informant que mes photos étaient disponibles.
Danse de la joie bien sûr et découverte ensuite. Un sourire jusqu’aux oreilles devant mes photos, ces nouveaux souvenirs de notre magnifique voyage.
Alors jusqu’à présent, je n’avais rien partagé avec vous dessus mais là je ne résiste pas. Pour vous, elles seront peut être banales mais elles représentent un véritable trésor à mes yeux.

Ces quelques images de New York me donnent tellement envie de repartir ! Ici, ailleurs, il y tant de villes et de pays que je souhaite visiter.

Des bisous

2 réflexions sur “New York en argentique

  1. epiceriedublog dit :

    il y a un peu de magie dans ses clichés, j’adoore!! je dis ça, je dis rien. mais si ça te dit d’apparaître dans la boîte mail des abonnés cliché mignon, on serait ravie de te faire une tite page rien qu’à toi 😛
    des bises ma belle! continue l’argentique, c’est trop génial!! bravo!

Laisser un commentaire

