One Little Word 2016

Oulala, 22 jours depuis le dernier article. Ce mois de décembre est passé à une vitesse folle, je suis en mode « youpi, c’est bientôt une nouvelle année, mon anniversaire, … ». Je fouille internet à la recherche de nouvelles aventures créatives, de nouvelles inspirations pour rendre 2016 magique.

Cependant, encore une fois, je repars dans l’aventure One Little Word.

Et 2015 n’est pas encore fini mais un mot m’est déjà apparu pour l’année prochaine.

 

Après Create, Focus, Open et Change. Voici le temps de Build (Construire) mais je pense aussi à GROW (grandir)

Ces 2 mots ont un sens que je recherche, grandir psychologiquement, grandir parce que le temps passe, agrandir notre famille mais aussi construire, construire une famille, construire notre home sweet home, construire notre vie, me construire.

Ainsi, après le changement, CHANGE pour mon OLW 2015, vient donc le moment de poser les bases, se pourquoi construire/build parait le plus approprié. Et cela fait quelques mois que j’y pense. Souvenez-vous, je doutais de mon mot en cours d’année pour me diriger vers ces deux termes. Et puis, je me suis accroché, le changement, je le voulais, le désirais. Certaines choses ont changé : mon travail, certaines de mes (mauvaises) habitudes, … et d’autres non, nous sommes toujours dans notre 2 pièces, je ne suis toujours pas enceinte (pour les plus marquantes pour moi). Mais je m’accroche et ce que j’ai mis en place cette année deviennent mes bases pour faire de 2016, une belle année.

Sans titre-1 « Build a life you love »

 « You are confined only by the wall you build yourself »

« Si tu ne construis pas ton rêve,

quelqu’un t’engageras pour construire le sien »

 

Pour 2016, j’ai envie d’un nouvel album même si j’en ai déjà changé l’année dernière. Envie d’apprivoiser un nouveau format, peut-être du 6×8 à base d’un handbook ou d’un autre album de ce type à pochette (j’aime beaucoup ceux de Ali Edwards pour Week in the life, étonnant non ?!) ou un album à base d’anneaux que je construirais au gré de mes envies et de chaque mois. Je réfléchi même à intégrer cette atelier dans mon agenda.

En tout cas, je n’ai qu’une hâte : découvrir le 1er janvier le mail de lancement avec les « exercices » à réaliser.

 

Et vous, si vous deviez choisir un mot qui vous accompagnerait tout au long de l’année, lequel cela serait ?

 

Des bisous

Laisser un commentaire

