Ma sélection d’agenda 2016

Après mon article sur la recherche de l’agenda parfait, j’ai trouvé mon graal.

J’ai donc jeté mon dévolu sur celui ci :

Un beau planner couleur pastèque où je peux scrapper un peu, y ajouter des pochettes et y noter mes rdv, listes et souvenirs. Il correspond tout à fait à mes attentes et j’ai hâte d’être demain pour m’en servir encore plus.

Mais pour celles (et ceux) qui sont toujours à la recherche d’un nouveau compagnon de route, voici ma sélection :

Agenda Mr Wonderful

Agenda Star Wars

Agenda Kikki K

Get to Work Book

Simplified Panner Emily Ley

Agenda Ban.do

Agenda My Melody

Et vous, sur quel agenda avez-vous jeté votre dévolu ?

Une réflexion sur “Ma sélection d’agenda 2016

Laisser un commentaire

