Mes envies créatives pour 2016

Bonjour, bonjour,

Voila presque 15 jours que cette nouvelle année est commencée, les festivités sont belles et bien finis et mon anniversaire est déjà du passé (See you in 2017).

D ici la, j’ai bien envie de relancer mes aventures créatives. La dernière fois, j’y ai mis un objectif. Cette année pas de chiffres mais juste une liste de do it yourself, d’ateliers et autres créations que j’ai envie de réaliser:

  • Me lancer dans le Tissage, très à la mode actuellement je sais, je doute totalement à ce que cela aille dans ma déco mais certains sont juste magnifiques.
  • Essayer le Sketching, avant je gribouillais, avant je dessinais mais çà c’était avant.
  • Finir mon carnet de voyage sur New York qui m’attends sagement dans un coin. Le pire, c’est que j’ai déjà préparé les sketches des pages.
  • Lire un peu plus de vrais livres et pas que mes magazines de cinéma fantastique
  • Créer un terrarium avec des succulentes, j’adore les plantes mais je ne sais pas les conserver alors des succulentes, c’est plutôt dure à tuer non ?
  • Compléter mon 52 week journal de Dear Lizzy, une liste par semaine à compléter (oui, oui, je suis une maniaque des listes)
  • Tenter une réalisation de Adeline Klam en papier japonais. J’ai résisté à acheter un de ses kits au Salon Création et Savoir Faire mais je suis toujours admirative de son travail.
  • Voir même aller à un de ses ateliers créatifs
  • Faire mes cartes de vœux pour 2016, short time mais réalisable vu qu’il me reste 28 jours pour présenter mes vœux
  • Aller au bout de l’atelier One Little Word cette année encore

 

Cette liste va forcément s’allonger au fur et à mesure que les semaines vont passés mais d’içi là peut être que j’en aurais rayer certaines (enfin j’espère). Et si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à partager.

Des bisous

Laisser un commentaire

