Mise en pratique

Nouveau mois, nouveau challenge, 29 jours pour évoluer, changer, se construire, …
Sans titre-1

 

Certains réalisent des 30 jours de gratitude, 1 photo par jour pendant 30 jours, 30 jours de lettering ou de dessins/peintures ou même 30 jours pour maigrir, les goals trackers sont devenus courant sur la toile. Aujourd’hui, je dois moi aussi trouver un projet pour ces 29 prochains jours (ou plus court voire plus long même si la motivation est là) dans le cadre du One Little Word et de mon mot Build.

Pas besoin de partir sur THE BIG projet, celui qui fait qu’on va abandonner de toute façon car les grands changements ne se font pas comme cela, d’un coup de baguette magique mais plutôt par petites étapes. Comme le dit le proverbe : « Petit à petit, l’oiseau fait son nid ».

Si je réfléchi à des buts à me fixer, des petits buts, l’axe créatif ressort tout comme celui de continuer à prendre soin de moi.

Vu le projet de vie dans lequel je me suis lancé en ce début d’année, je pense sincèrement que réaliser un focus sur moi est la meilleure chose que je puisse faire en février.

  • Monter les 5 étages du travail à pied (ce que j’ai fait déjà)
  • Manger sainement pendant 29 jours (je me suis pas mal relâché avec les fêtes et l’après fête, galettes, pré-chandeleur et cie)
  • Marcher 10 000 pas par jour (si j’arrive à 3000, c’est déjà énorme !)
  • (Trouver la motivation de) Faire du renforcement musculaire

 

C’est donc parti pour les 29 prochains jours !

 

Et vous, adepte de ce genre de « jeu » ?

Dans tous les cas, un très bon mois de février à tous.

Laisser un commentaire

