Hello, Hello

Bien … Je doute qu’il y ai encore du monde par içi. 5 mois se sont écoulés, j’ai bien essayé de publier en avril mais … la preuve est que non au final !

Pas mal de chamboulement dans ma vie sur les derniers mois, enfin un grand chamboulement mais avant d’en arriver là, réussir à en parler etc… Je voulais juste renouer le contact en ces 1ers jours d’été.

J’ai envie d’un nouveau manifesto pour les mois qui viennent, de prendre le temps de revenir par içi et partager de nouveau avec vous, me remettre à scrapper, …

Alors à très vite (cette fois, je n’en doute pas)

Une réflexion sur “Hello, Hello

Laisser un commentaire

